2 septembre 2022
Journée internationale du blogging, célébrons la plume militante
Vive le féminisme 2.0
En Côte d’Ivoire, les blogueuses féministe se battent pour les droits des femmes. Ce sont d’infatigables combattantes que nous avons décidé de les célébrer. Quatre femmes, Quatre portraits. Merci les gos!
Rita Pascale, la Présidente
Rita Pascale Kouaminan est une jeune blogueuse ivoirienne. Elle qui se revendique féministe est une activiste infatigable des droits de la femme et des filles et une Blogueuse engagée.
Bénédicte Kouakou, L’africaine AHOU
Le célèbre pseudo d’Ahou l’Africaine sera celui qui vous fera accéder à l’univers de Bénédicte. Blogueuse et influenceuse, cette jeune femme pleine de peps est une as de l’engagement citoyen surtout féministe.
Emilie, le Minou libre
Emilie Tapé, Tingbo, Minou Libre… autant de pseudos que de personnalités pour cette blogueuse révolutionnaire. Son crédo est de briser le tabou autour de la sexualité féminine. Avec amour, humour et décontraction, elle déconstruit.
Ferela Soro, la relève
De par son expérience militante auprès de plusieurs associations de jeunesse, Ferela a développé son expertise féminisme mais a surtout nourrit l’envie de partager du contenu. C’est un véritable couteau suisse entre stylo et pinceaux.
Commentaires